Réduire le texteAggrandir le texteInverser le contrasteRétablir les styles par défautImprimer la page
Ouverture bureaux:
mardi  9h-13h
mercredi  9h-12h
et 13h30-16h
 jeudi  9h-13h

Pendant les vacances scolaires :
de 9h à 13h mardi
mercredi et jeudi

Par téléphone :
mardi et jeudi  9h-16h30
mercredi  9h-13h et 13h30-16h
au 04 79 60 21 83

ou par mail :
amicale@mairie-chambery.fr

bureaux de l'amicale
145 rue Paul Bert

Authentification

Adhésions

Vous êtes employé(e) à la Ville de Chambéry, à Chambéry Métropole, à Savoie déchets, ...

Conditions d'adhésion :

L'admission des membres est présentée chaque mois au Conseil d'Administration.

Peut faire partie de l'association à titre de membre actif, toute personne salariée ou retraitée de la Ville de Chambéry, du CCAS de Chambéry, de Chambéry métropole, les agents de Savoie Déchets travaillant sur le site d'incinération de Chambéry, les sapeurs Pompiers professionnels, le secrétariat et le personnel technique s'y rattachant, qui au 01/01/2000 sont affectés au Centre de Secours principal de Chambéry, et les anciens amicalistes qui au 01/01/2005 sont mis à disposition de l'EPIC.

1) Titulaires à temps plein ou à mi-temps en continu au minimum.
2) Stagiaires à temps plein ou à mi-temps en continu au minimum.
3) Salariés justifiant d'une présence de 6 mois consécutifs au moins dans la Collectivité, à temps plein, ou qui effectuent un temps de travail de 50% minimum en continu sur la durée du contrat.
4) Retraités justifiant d'une ancienneté d'adhésion.
5) Veufs et veuves d'un membre de l'association dont les enfants ayants droit sont scolarisés jusqu'à 25 ans révolus.

Les salariés vacataires et horaires ne peuvent prétendre adhérer à l'association.

Les salariés qui font l'objet d'un détachement, d'une disponibilité pour convenance personnelle, d'une mutation auprès d'un employeur autre que ceux cités ci-dessus, ou qui bénéficient de l'Allocation de Retour à l'Emploi, ne sont plus adhérents à la date du changement de leur situation, et ne peuvent plus percevoir de prestation de l'association à compter de cette date.

A son entrée dans l'association, chaque membre complète et signe un bulletin d'adhésion. Il prend l'engagement de respecter les présents statuts.

Télécharger le bulletin d'adhésion

Complétez l’imprimé et retournez-le à l’association, signé et accompagné des photocopies des pièces suivantes :

- justificatif d’emploi (arrêté de nomination, ou contrat)

- livret de famille

- justificatif de vie commune si vie maritale

Le code d'accès au site internet de l'Amicale vous sera remis après adhésion